Innorobo 2012, le sommet des innovations robotiques européens

Bannière innorobo 2012, le sommet de la robotique innovante

Près de 120 exposants parmi les leaders internationaux de l’industrie robotique des services ! Plus de 200 robots !  Et oui  le  plus grand sommet de la robotique innovante d’Europe est sur le point d’ouvrir ses portes !

Tous ces acteurs sont rassemblés pour vous parler de 7 thématiques allants de l’industrie au médical, en passant par l’assistanat, la robotique appliquée aux transports et même les futurs moyens pour les robots de communiquer entre eux. Bref, se sont trois jours de folie qui attendent les chanceux qui y assisteront.

Du 14 au 16 mars 2012 le Centre des Congrès de Lyon va accueillir de nombreuses conférences, des stands, des remises de prix et même la compétition de robotique étudiante organisée par Robot Education.

Après une première édition 2011 qui avait rassemblé plus de 10 000 visiteurs, on souhaite à cette nouvelle édition de dépasser la précédente et de marquer les esprits.

Pour se rendre sur place, rien de plus simple : Bannière Innorobo, le sommet de la robotique innovante

Pour ceux comme moi qui n’auront pas la chance de se rendre sur place, sachez qu’il y a fort a parier que les conférences seront disponibles en mp3 et en slides sur le site officiel peu de temps après la fin du salon sur le site officiel de l’évènement. En attendant vous pourrez retrouver celles de l’année dernière ici.

A dans quelques jours pour le résumé du salon !