[Stage - Bordeaux] Génération Robots recrute 2 stagiaires

Un stage en robotique cet été ? C’est possible !

La société française Génération Robots basée à Bordeaux recrute actuellement 2 stagiaires pour une durée de deux ou trois mois (trois mois étant l’idéal).

Génération Robots : le spécialiste du robot personnel programmable

Profil

Nous recherchons un ou une jeune ingénieur passionnée par la programmation et l’intelligence artificielle et désirant découvrir la robotique de service. Les compétences recherchées sont des compétences en C++ et Java dans un environnement Linux. Le stagiaire sera intégré dans l’équipe « Comportements et Algorithmes » et devra réaliser, en collaboration avec les membres de l’équipe, des algorithmes permettant au robot d’interagir de manière autonome avec son environnement immédiat et de se déplacer librement dans cet espace. Un sens du rédactionnel sera apprécié afin de réaliser une ossature de documentation pédagogique présentant les travaux effectués.

 

La société

Génération Robots est une TPE de 5 personnes passionnées de robotique, créée en 2008. Basée à Bordeaux, Génération Robots commercialise des robots personnels programmables pour l’enseignement, la recherche mais aussi pour les particuliers passionnés. En 2011, Génération Robots a lancé sa propre gamme de capteurs robotiques ainsi qu’une activité de robotique comportementale dans laquelle sont développés des comportements pour les robots compagnons de demain, comme par exemple le robot NAO d’Aldebaran Robotics

 

Si vous êtes intéressez, contactez rapidement le laboratoire, afin que nous puissions vous mettre en relation avec l’entreprise.

Ne manquez pas cette occasion unique d’une expérience robotique professionnelle !