Ravalement de façade estival !

Soyez les bienvenus sur la nouvelle version du site Internet de votre laboratoire de robotique !

Le site de votre laboratoire passe en version 2Nous parlions de ravalement en titre, et c’est peu dire au regard du travail accompli. Pour les habitués de nos pages, vous remarquez sans doute la différence graphique qui saute aux yeux : un site plus clair, avec une structure plus ordonnée, et surtout… une nouvelle bannière ! (notez comme cet élément absolument inutile au fonctionnement du site joue un rôle primordial. Fascinant non ! Non ? Ah…)

Découvrez les nouveautés proposées par votre laboratoire dans la suite de ce billet !

Un site beaucoup plus clair donc, avec un menu plus complet et explicite à sa tête, afin d’accéder plus rapidement aux différents contenus. Cependant, les changements dépassent l’aspect purement esthétique ! Sans rentrer dans les méandres des FORMIDABLES améliorations techniques effectuées (parole de développeur), nous attirons votre attention sur quelques-unes des nouvelles fonctionnalités à votre disposition :

  • Les événements sont à présent hiérarchisés efficacement. Vous pouvez dès à présent accéder au débriefing du dernier meeting BOT.IT, ou à ceux de la Coupe de France de robotique 2011, via le menu principal du site.
  • Les départements et les projets : les projets du laboratoire quittent enfin leur retraite pour s’afficher au grand jour, au sein de trois nouveaux départements. N’hésitez pas à consulter les projets actuels, et à en proposer de nouveaux !
  • La rubrique « Ressources » fait également son apparition, laquelle proposera d’ici à quelques mois des ateliers, des outils ainsi que des vidéos de diverses conférences.
  • Formulaire de contact : un formulaire tout beau tout propre, afin de faciliter la prise de contact avec le laboratoire. N’hésitez pas à vous en servir !

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours sur ces diverses nouveautés, soit à la suite de cet article, soit via notre formulaire de contact.

Nous avons beaucoup travaillé à la réalisation de cette nouvelle version, et nous espérons qu’elle vous plaira, et vous permettra d’aller toujours plus loin dans votre passion robotique.